Depuis notre atelier au coeur de Biarritz, 4 petites mains s'activent pour confectionner vos événements sur mesure.

 

Le jour précédant un évènement est comme un avant-match, qui, dans tous les sports collectifs, est un instant de communion

Le collectif, l’esprit d’équipe remplace l’individu.


Comme dans une équipe de rugby, Evenida prône l’harmonie de ses troupes, le surpassement de soi pour atteindre la perfection

Carole LAMOTHE

Créatrice et directrice de l'Agence

 

Ma phrase fétiche : "j'irai n'importe où pourvu que ce soit au Pays Basque"

Je suis une passionnée, une éternelle insatisfaite, une paire d'yeux émerveillés devant la beauté de ma région et j'adore mon métier.
Ma première expérience date maintenant de 1986... et j'éprouve toujours la même excitation à l'approche d'un évènement.

 

Je suis Bayonnaise d'origine, je vis à Anglet et travaille à Biarritz, je suis très district.

J'adore la plage, pouvoir mettre en signature mail que l'agence ferme ses portes à 16h00 l'été pour pouvoir sauter sur le scoop et filer droit vers la plage.

Enfin, rien de tel que de terminer une belle journée avec un pic nique improvisé sur le sable, entourée de mes amis, face au soleil couchant.

 

Je suis une aficion ! Latine dans l'âme, mon seul regret est de ne pas habiter au-delà de la frontière distante seulement de quelques kilomètres.

Ma chanson à moi : "Bohemian Rapsody"

 

Camille POUJADE

Chef de projets junior

 

Corrézienne de pure souche, j'ai découverte le Pays Basque au cours de mes études. Comment ne pas tomber amoureuse de ce si beau pays, qui regorge de tant  de trésors... J'ai décidé de m'y installer et je suis émerveillée chaque jour par cette tranquillité et cette qualité de vie. 

 

Quand certains, au collège, souhaitaient devenir maîtresse, avocat, pompier ... moi je gérais déjà les événements entre copines. C'est donc tout naturellement que tout mon parcours scolaire s'est tracé dans l’événementiel pour devenir chef de projet. 

Qu'il est donc plaisant de pouvoir se lever chaque matin & de faire le métier qui m’épanouis !

 

Ma devise : "il n'y a que deux conduites dans la vie : où on la rêve ou on l'accomplit"