CÔTÉ ACTIVITÉS ... (quelques exemples)

 

Journée gastronomique et nautique
Débutez votre journée par un tour du Marché accompagné de nos chefs, choisissez vos produits que vous cuisinerez par la suite. Arrivée dans une des nombreuses bodegas de Saint Sébastien, répartis en équipe créez vos Tapas, que vous dégusterez avec un verre de sangria. Déjeuner dans une cidrerie avant de rejoindre la baie de la Concha pour du paddle et kayak de mer.

 

Balade en voiliers et rallye turistiko

Départ de Saint Jean de Luz avec vos moniteurs pour une balade en catamaran, où vous serez le capitaine le temps d'une régate. Arrivée à Saint Sébastien, déjeuner face à la Baie. Muni de vos roadbooks et en équipe vous partirez pour un rallye ludique, à la découverte de Donostia, ponctué par différents arrêts (dégustation de jabugo, jeux de force basque, visite du musée San Telmo...)

 

Journée dans les terres

Encadré par nos moniteurs, partez en randonnée sur le Mont Jaizquibel. Vous pourrez dominer Irun, Hondarribia, Hendaye, Pasaia... Déjeuner bien mérité avec un potéo (tour de 03 bodegas), à Fontarrabie. Puis visite de Fontarrabie, dit Hondarrabia, ravissante petite ville basque espagnole fortifiée.

 

 

CÔTÉ SOIRÉES ... (quelques exemples)

 

Araeta, sidreria Olé
Découvrez cette magnifique cidrerie  lors d'une soirée, situé à quelques kilomètres de Donostia. Depuis sa création en 1992, l'activité majeure a été la production de cidre, aujourd'hui rénovée pour accueillir des groupes. Vous pourrez participer à un Toreo de salon et apprendre les gestes de la tauromachie puis assistez à un spectacle de flamenco et vous initiez aux sévillanes.

 

Soirée étoilée 
La gastronomie est un art et un signe distinctif de Saint-Sébastien. Les cuisiniers prennent le plus grand soin des produits et proposent des recettes pour élever la gastronomie à la catégorie d'art. Vous pourrez donc apprécier la cuisine dans un des 3 restaurants de Saint Sébastien possédant 3 étoiles Michelin. 

 

Soirée potéo géant
Tradition ibérique de déguster au comptoir des mini portions, cette déambulation : le potéo, a ses codes et son étiquette, car ne maîtrise pas l'art de manger debout qui veut ! Accompagnés de vos guides, vous dégusterez les spécialités propre à chaque bodega. L'occasion de vivre pleinement l'ambiance dans les bars. 

 

 

N'HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR TOUTE DEMANDE